Scantec nommé agent officiel en Allemagne

Gilbert est fier d’annoncer la nomination de Scantec Industrieanlagen GmbH à titre d’agent officiel de la division rabotage de Produits Gilbert pour la région DACH (Allemagne, Suisse et Autriche) et l’Europe de l’Est.

 

Scantec, basé à Feldkirchen en Allemagne, offre un service de consultation professionnel, une démarche commerciale orientée vers le client et un service à la clientèle de haut niveau. L’entreprise a planifiée, livrée et installée plus de 750 projets allant de machines individuelles à des projets clés en main. “Scantec a des dizaines d’années d’expérience dans l’industrie du bois et d’excellents contacts dans les grandes scieries et transformateurs de l’industrie. Nous sommes très heureux de compter Scantec dans notre équipe”, souligne Heidi Danbrook, directrice des ventes chez Gilbert.

 

“Dès le début, Gilbert nous a convaincu par la qualité et la performance de ces équipements. La gamme de raboteuses Gilbert est le complément parfait à notre offre pour les entreprises de la transformation du bois.”, mentionne Stephan Lohmeyer, directeur général chez Scantec, sur cette nouvelle relation d’affaires.

 

Aujourd’hui, plus de 130 raboteuses Gilbert sont en opérations à l’échelle mondiale; Canada, États-Unis, Australie, Nouvelle-Zélande, Brésil, Suède, Danemark et Allemagne. Reconnue comme étant la raboteuse la plus rapide au monde, la raboteuse Haute Vitesse Gilbert impressionne par sa production inégalée de pièces : plus de 300 pièces par minute. Une nouvelle raboteuse Gilbert conçue pour opérer jusqu’à 120 mpm a récemment été mise en marche chez Mercer Timber, à Saalburg-Ebersdorf, Allemagne. Ce sera certainement une des usines de transformation du bois les plus intéressantes d’Europe! Avec ce nouveau partenariat, Scantec et Gilbert regrouperont leurs efforts pour poursuivre le développement des marchés de l’Europre centrale et de l’Est.

 

Scantec

Pour en savoir plus: www.scantec-industrieanlagen.com