La Raboteuse pour bois Massif Gilbert fait son entrée sur le marché

25 septembre 2018

Fort des succès de ses équipements haute vitesse, Gilbert ajoute à sa gamme de produits une Raboteuse pour bois Massif. Fabriquée avec les mêmes standards de qualité qui ont fait la renommée de l’ensemble de ses équipements de rabotage, la Raboteuse pour bois Massif a été pensée pour répondre aux attentes élevées de l’industrie du bois d’ingénierie pour la production de bois lamellé-collé, de bois lamellé-croisé et tout type de poutres.

L’équipement possède un bâti ultra-robuste et est conçu pour raboter du bois massif allant jusqu’à 16 pouces d’épaisseur et 36 pouces de largeur. De plus, le système de positionnement Gilbert contrôlant les têtes et les axes assure une précision optimale des opérations afin de permettre la production de bois de grade supérieur.

«Nos clients innovent vers de nouveaux produits de bois d’ingénierie et nous sommes heureux de mettre à profit l’expertise Gilbert afin de les supporter dans leurs projets grâce à un équipement de haute qualité qui répondra sans contredit à leurs attentes», mentionne Heidi Danbrook, directrice des ventes chez Gilbert.

Pour obtenir plus d’informations à propos de la Raboteuse pour bois Massif Gilbert, les scieries sont invitées à visiter le site web de l’entreprise : gilberttech.nubee.ca:8000/scierie ou à contacter le département des ventes au 1-418-275-5041 poste 2234.