Gilbest est fier d’annoncer la vente de sa 100e raboteuse

20 juin 2018

Près de 20 ans après sa mise en marché, la raboteuse Gilbert dépasse les prévisions de ventes de l’entreprise, alors qu’une 100ème unité a été vendue aux États-Unis à l’entreprise Katerra.

L’équipe Gilbert a développé une expertise unique dans la conception d’équipements de rabotage. Vendues dans près de 10 pays dont le Canada, les États-Unis, l’Allemagne, la Nouvelle-Zélande, le Danemark, le Brésil, l’Australie, ainsi que la Suède, ses raboteuses sont reconnues pour leur vitesse supérieure ainsi que pour atteindre un taux d’efficacité de plus de 95% grâce à la technologie « Pull-Through » exclusive à l’entreprise.

« Nous sommes extrêmement fiers de nos produits.  Par la conception de nos raboteuses, nous souhaitions offrir des équipements de premier ordre permettant d’augmenter significativement la productivité et de produire un bois de qualité supérieure; la vente de plus de 100 équipements est une grande marque de confiance de la part de l’industrie », affirme Heidi Danbrook, directrice des ventes – division scierie pour Gilbert.

Pour les prochaines années, Gilbert souhaite continuer à produire des équipements de rabotage adaptés aux besoins de l’industrie et à offrir un service personnalisé à sa clientèle afin de toujours améliorer l’expérience de rabotage dans l’industrie.