Gilbert lance une aile de débroussaillage pour l’entretien des bords de routes.

17 décembre 2012

Les ailes de débroussaillage de la série GM sont des équipements d’entretien de bords de routes conçus pour les niveleuses. Le concept, unique et breveté, favorise la méthode de coupe plutôt que celle par déchiquetage et est parfaitement adapté pour les chemins forestiers et municipaux. Cette innovation constitue une solution quatre fois plus rapide avec des coûts d’opérations par kilomètre de 10 fois inférieurs à tout autre outil sur le marché. Cela permet donc aux utilisateurs de faire beaucoup plus de kilomètres pour un même budget alloué au débroussaillage.

Équipé de cinq lames de scie à haute résistance, le modèle GM-10 offre une largeur de coupe de 8,5 pieds. Il coupe facilement les tiges allant jusqu’à huit pouces de diamètre à une vitesse moyenne de déplacement impressionnante de six kilomètres à l’heure. Étant donné que les niveleuses sont généralement sous-utilisées, les ailes de débroussaillage Gilbert peuvent être installées sur l’aile de côté en utilisant le système d’attache et hydraulique existant pour un changement facile et rapide.

La série GM est disponible en différentes largeurs de coupe et avec plusieurs options afin de répondre à la plupart des conditions. Rapide et productive, c’est la solution idéale pour l’entretien des bords de routes.

Visionnez la vidéo à http://www.youtube.com/user/GilbertProducts